Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
monfuturoscope
3 janvier 2008

PROJECTION PRIVEE DU 6 JANVIER 2008

HARRY POTTER ET L'ORDRE DU PHENIX

18689522_w434_h_q80

Le Futuroscope invite en exclusivité tous les pocesseurs de carte club à la projection privée du dimanche 6 janvier 2008 pour clôturer la saison 2007 des 20 ans. Cette projection se tient à l'attraction "Les mondes virtuels".

PROGRAMME

Projection à 16 Heure 30 de la première partie  (1 heure 25)

Entracte à 18 Heure 05

Projection de la seconde partie en 3D (35 min)

                                                       

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Moi aussi j'y étais, vraiment bien. Je n'aurais jamais pensé voir ça au futuroscope avant.
Répondre
F
J'ai eu la chance d'y assister avec des ami[e]s : Ca déchire ! Jamais eu autant de sensations en Imax.
Répondre
Publicité
Newsletter
29 abonnés
Archives
Publicité