En attendant de voir L'Arena Fun X-périences

L'Arena Fun X-périences
OUVERTURE Février 2015
Adieu la Cité zen qui se voulait calme, reposante... C'est tout l'inverse qui a été prévu dans cette nouvelle version du pavillon ! Un espace dédié maintenant qu'aux jeux. A voir très prochainement, en attendant voilà le descriptif de l'attaction par le Futuroscope :

fa8f791c02089cc87e0118922454a58ad41a8177

L’attraction

Eclatez-vous dans un centre d’entraînement sportif totalement fou !

Dans cette arène du futur, de nouveaux jeux délirants, entre sport et divertissement, ont été imaginés pour vous donner le maximum de sensations et de fun, à partager en famille ou entre amis. Bougez votre corps, éclatez-vous ! C’est vous qui faites le spectacle !

Les expériences

1000 m² de fun et de rires !

Cap de glisser dans un toboggan « chute libre » ? De vous confronter à un adversaire par la seule force de l'esprit ? I-Schuss, Z-Schuss, Go Sprint, Laser Room, Mind Ball, Hit Pulse, Reflex, Push Pack. Au total 8 défis vous attendent !

L’architecture

Un pavillon coiffé d’une sphère vivante.

L’architecture de l’Arena traduit un lever de soleil sur un monde en mutation. Sa nouvelle sphère, toute en dentelle de métal, prend vie à la tombée de la nuit dans une scénographie féerique intégrant  des projections d’images et de lumières.

Scénographie conçue par Frédéric Casanova (Atelier FCS) avec le concours des images scientifiques du CNES, BioEmergences, ISC-PIF, CNRS et ESA.

Posté par blogfuturoscope à 17:28 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,


Tapis Magique fermé pour reconversion

VOYAGEURS DU CIEL ET DE LA MER, ouvert depuis 2004 est actuellement fermé.

Le Tapis Magique est fermé depuis la fin de la saison 2014 pour travaux sur long terme. La salle sera complètement modifiée avec un nouveau système de sièges installés sur une plateforme basculant à 180 degrés pour se retrouver les pieds dans le vide. Le thème devrait être sur les voyages de l'imaginaire de Jules Verne et cette future attraction à gros budget devrait être nommée "Skyworld".

Une attraction à sensations exclusive en Europe promettant une bonne notoriété pour le Parc et une zone plus dynamique.

OUVERTURE FIN 2016.

Posté par blogfuturoscope à 17:09 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :