Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
monfuturoscope
8 août 2013

Danse avec les Robots By Martin Solveig : finalisation.

20090102_786

La file d'attente de Danse avec les Robots by Martin Solveig est enfin finie ! Après avoir franchi le hall d'accueil de l'attraction, et bien sûr après avoir échanger quelques mots avec Robothespian, vous passerez le portique à sa droite et vous arriverez au passage d'un petit couloir, puis dans une pièce conçue à la façon d'un amphithéâtre composée de la file en serpentins en niveaux descendants comme des gradins.
Cette pièce dispose désormais d'un grand écran ou sont diffusés des clips de David Guetta par exemple, puis toute les quinze minutes, un jeu interactif se met en place faisant participer le public. Le principe est bien trouvé par rapport au thème de l'attraction sur la musique puisqu'il s'agit de faire participer deux équipes qui s'affrontent sur une playlist. Vous ferez donc parti soit de l'équipe rouge ou de l'équipe bleu. Tout ça animé par un DJ (un avatar de Martin Solveig version "playmobil"). Le principe consiste à taper dans ses mains en rythme au passage des musiques de sa playlist. Un curseur pour chaque équipe affiche les scores. A la fin des playlists, l'équipe ayant le score le plus élevé gagne.
La file d'attente est ainsi rendue interactive et permet d'occuper les visiteurs par ce jeu et ces clips diffusés avec des ambiances lumineuses différentes en fonction des moments. Pour pousser le curseur de la thématique de l'attraction à fond (ce qui n'a pas été fait encore une fois), le Parc aurait pu prévoir pourquoi pas un tapis rouge sur le sol de la file, la finalisation de l'ensemble des murs avec effet brillant, et chose manquante, des poubelles le long de la file décorées avec par exemple des facettes...



20090102_785

20090102_773

20090102_775

20090102_767

20090102_769

20090102_772

20090102_784

20090102_778

20090102_779

20090102_783

20090102_777

20090102_780

20090102_776

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
29 abonnés
Archives
Publicité