Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
monfuturoscope
19 avril 2010

le pré-show de la vienne dynamique + d'effets

Ce nouveau pré-show de sept minutes est le meilleur du Parc ! Fini les écrans à tubes cathodiques obsolètes, place aux nouvelles technologies. La plus impressionnante de toutes est sans doute le rideau d’eau contrôlé par des milliers de valves. Tout peut être reproduit grâce à ce formidable procédé. Des phrases avec des typographies très poussées, des motifs complexes qui sont sculptés dans ce rideau donnant le relief à tous ce qui défile. Pour plus d’un million d’euros, le nouveau pré-show de la Vienne dynamique +d’effets se justifie bien que cela reste élevé pour un pré-show, mais bizarrement, lorsque l’on détourne du regard le dipositif scénique, les visiteurs sont tous captivés par cette nouvelle présentation du département de la Vienne. Finalement, cet investissement s’avèrerait très rentable au vu de la bonne reception des informations par les visiteurs.

03042010_1

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Salut,<br /> <br /> Désolé je ne connais pas ce titre, je te conseille de demander sur le forum du futuroscope (voir le lien sur mon blog).<br /> A+
Répondre
M
Salut!!<br /> je n'arrive pas a remettre la main sur le titre de la chanson qui passe au debut du pré show!!<br /> si quelqu'un peux m'aider!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
29 abonnés
Archives
Publicité