Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
monfuturoscope
3 juin 2009

zone en rénovation ?

Depuis quelques semaines, une zone située à côtée de l'Illico resto et les Jardins d'Europe est fermée au public. Que se prépare t-il donc derrière ces palissades ? Simple rafraîchissement tel que de la peinture... ou installations de nouveaux aménagements.... ou rénovation des toilettes... ou ... remise à niveau générale de l'ancien ciné jeu fermé depuis plusieurs années qui correspondrait au même bloc des toilettes/illico resto/ciné jeu ?? (voir le point rose situé au sud du parc sur le plan) :

r_novations

015

017

018

016

Publicité
Publicité
Commentaires
B
OK dommage qu'il n'y ai pas de nouvelles installations visibles, Peut être des WC neufs alors ?
Répondre
F
C'est bon, plus de palissades. Je sais pas ce qu'ils nous on fait, j'ai pas regardé si c'était les WC ...
Répondre
B
a j'avais pas remarqué qu'elles y étaient depuis longtemps : quelques spéculations fausses alors, on a le droit de rêver après tout...
Répondre
F
Cela fait beaucoup plus longtemps qu'il y a ces palissades, presque un an. Effectivement les toilettes sont fermées et ça doit être temporairement une zone local poubelles, enfin je crois. Mais en tout cas, pas de "travaux" comme c'est indiqué.
Répondre
Publicité
Newsletter
29 abonnés
Archives
Publicité