Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
monfuturoscope
26 mai 2008

intervilles au futuroscope

800px_Futuroscope_intervilles2Comme l'an dernier, l'émission Intervilles posera ses valises au Futuroscope, c'est le 23 Juin 2008. Paris affrontera Marseilles, ça promet d'etre chaud ! Pour y assister, il suffit de retirer sa contremarque le jour même avec son billet d'entrée ou sa carte club Futuroscope à l'entrée du Parc dans la limite des places disponibles.
Il n'y aura donc pas de représentations du spectacle nocturne La forêt des rêves du mercredi 18 Juin au lundi 23 Juin inclus. Pendant cette période : ouverture de la Cité du numérique jusqu'à 22H + accès gratuit aux jeux de Cyber avenue de 18H à 22H + festival du dynamique de 20H à 22H30 et représentations exceptionnelles du spectacle Les illusions magiques le 21 Juin.

Petit apperçu de l'émission de l'an dernier Tours/Blois (2007)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oui, si tu lis certains sujets sur le forum, tu peux voir qu'elle y travaille depuis quelques années (billetterie, contrôle...) Et moi aussi d'ailleurs ! Depuis juin 2007 je fais des vacations durant les vacances scolaires (hôte d'accueil attractions)<br /> <br /> Ma mère, elle, est en contrat, elle a le droit à des invits, mais pas les vacataires comme moi.
Répondre
B
J'en conclu que ta mère travaille pour le Futuroscope ?
Répondre
F
J'ai deux places, merci maman ! :D
Répondre
Publicité
Newsletter
29 abonnés
Archives
Publicité